Un homme arrêté alors qu’il se prenait pour un policier
19/03/2010 06:44 par sarcasmes
Garches, France - Un homme a été arrêté suite aux appels de riverains, alors qu'il se prenait pour un policier. Il devrait subir une expertise psychiatrique. Cela fait cinq ans que cet homme mentait à sa famille, prétextant être un officier de police. Tous les jours ou presque, il partait ainsi travailler, procédant régulièrement à des contrôles d'identité. C'est après plusieurs appels de riverains que la police a interpellé l'homme. Elle a pu constater qu'il détenait tout l'attirail d'un véritable agent de police puisque d'après 20 minutes, les forces de l'ordre ont retrouvé sur lui une matraque coudée, une matraque électronique, une arme de poing, une fausse carte de police, deux chargeurs vides, deux bombes lacrymogènes, des menottes et une médaille du Raid. De plus, au domicile de l'imposteur ont également été retrouvés des pistolets à billes, des menottes, des matraques et des écussons de police. Les forces de l'ordre pensent que l'homme a pu se procurer ces objets sur Internet ou bien en armurerie. Concernant ses vêtements, il semblerait que l'homme les a confectionnés seul. Aujourd'hui remis en liberté, la police attend les résultats de son expertise psychiatrique.
C’est ce que vient d’apprendre, à ses dépens, Jean-Paul Bachy, président PS sortant du Conseil régional des Ardennes, nous apprend La Semaine des Ardennes. Ainsi, sur la liste des candidats de l’Aube, le candidat placé en 11ème position, s’est retrouvé à la 13ème place. Ne correspondant pas à l’ordre officiel des listes déposées en préfecture, la commission de propagande a refusé les bulletins comportant l’erreur… Des bulletins qui n’ont donc pas été insérés dans les enveloppes adressées par la Poste aux électeurs de la région. L’équipe de campagne de Jean-Paul Bachy a été obligée de réimprimer 917.000 nouveaux bulletins… Près d’un million de bulletins qui vont être acheminés dans les 1949 communes de la région Champagne-Ardenne. Une simple inversion de chiffre qui aura coûté du temps et de l’argent à la liste Bachy. Sans oublier, un éventuel préjudice électoral. Car les électeurs n’auront pas reçu dans les enveloppes distribuées par le facteur le bulletin de la liste d’union du président du Conseil régional
Irlande - Le Conseil catholique du mariage a indiqué que son service de conseil a enregistré une hausse de 87.5 % des personnes venant témoigner de leurs difficultés au sein du mariage en déterminant Internet comme cause principale. Entre 2007 et 2009, le service de conseil au mariage catholique aurait enregistré une hausse de 87.5 % des consultations indiquant des difficultés maritales à cause d'internet. 15 % des couples venus consulter expliquent même que l'outil web provoque d'"immenses difficultés" dans leurs relations avec leur conjoint. En cause, le travail, la pornographie, les jeux et les paris en ligne. Ainsi, lorsqu'un des deux individus composant un couple s'adonne à ce genre d'activité, cela induirait chez l'autre qu'il veuille fuir la vie quotidienne et trouver d'autres activités pour combler l'ennui. De plus, internet entraînerait une importante augmentation au sein des couples mariés de la dépendance aux jeux et aux paris d'argent en ligne, ce qui serait source d'importants conflits.
Baud, France - Installé dans la zone industrielle de Ty er Douar depuis 14 ans, un vendeur et réparateur de caravanes s'est déjà fait cambrioler 35 fois, dont le dernier larcin s'est déroulé cette semaine. Didier Nicol est à bout de nerfs et en colère. Mercredi 17 mars, il a constaté avoir été à nouveau la victime d'un cambriolage, pour la trente-cinquième fois. Il explique à Ouest-France : "Ils ne sont pas passés par le portail, mais un grillage mitoyen avec l'entreprise voisine. Pour repartir, ils ont découpé une partie du treillis métallique que j'avais posé en plus du grillage. Il a ensuite fallu qu'ils déplacent des caravanes pour se faire un chemin". Cet homme propriétaire d'une entreprise de vente et réparation de caravanes n'en peut plus. Le montant de ce cambriolage est estimé entre 20 000 et 25 000 euros, notamment du fait que les voleurs sont repartis avec une des caravanes présentes sur le site. Si encore ce n'était que la première fois, mais l'ensemble de ces cambriolages mis bout à bout représente une somme importante. Il explique ainsi s'être fait voler des baies vitrées, des portes d'entrée, des portes de placards, ou des feux arrière. M. Nicol avait même pris un chien pour se protéger et protéger son entreprise, pourtant cela n'arrête pas les voleurs, qui parfois s'en prennent à l'animal. De plus, compte tenu des nombreux cambriolages dont il est la victime, il n'a désormais plus d'assurances, ces dernières refusant de le couvrir. La gendarmerie enquête actuellement.
Ça fait depuis un moment que je n'ai pas publié. Non pas que je suis en manque d'inspiration mais plutôt en manque de temps. En ce moment, je m'éparpille sur beaucoup d'occupations diverses. Du coup, ce blog est un peu délaissé. N'ayez crainte, je reviens tout de même de temps en temps afin de vous faire part de choses et d'autres qui m'interpellent dans les actualités d'aujourd'hui. Ce blog a aucun but informatif puisque en général les infos que je vous donne sont rarement traitées à la une. C'est un passe-temps et je ne peux pas m'en occuper tous les jours. Aux plaisirs de vous lire et de rencontrer d'autres blogueurs qui comme moi font d'un blog quelque chose de ludique et constructif.
Marion Cotillard révèle dans cette vidéo le secret, connu des Françaises depuis longtemps, pour qu'un homme regarde une femme dans les yeux et la respecte : Voici le lien pour lire la vidéo: http://www6.chezmaya.com/lemondedemaya/maya.php?url=http://fr.news.yahoo.com/57/20100311/tod-marion-cotillard-a-un-secret-nous-rv-99752b7.html
Bogota, Colombie - Une femme de 45 ans avait été déclarée morte des suites d'une crise cardiaque. Alors qu'un employé des pompes funèbres s'apprêtait à réaliser l'embaumement du corps, il a constaté que le bras de la femme bougeait. Elle a immédiatement été transportée aux urgences de l'hôpital le plus proche. Lundi 15 février, Noelia Serna est admise à l'hôpital, victime d'une crise cardiaque. Les médecins réussissent à la réanimer et elle est placée sous assistance respiratoire. Mais une seconde crise cardiaque amènera les médecins à déclarer le décès dès le mardi. Son corps est alors transporté dans un établissement funèbre où un employé s'apprête à injecter le liquide d'embaumement jusqu'à ce qu'il voit le bras bouger. Il explique à l'Associated Press : "Elle bougeait le bras droit [...] J'ai arrêté la précédure et je l'ai ramenée à l'hopital pour être soignée".Mercredi, Noelia Serna était donc de retour à l'hôpital. Elle est placée dans l'unité de soins intensifs, mais le directeur de l'établissement n'a que très peu d'espoirs quant à sa survie. Et le neurochirugien Juan Mendoza Vega d'expliquer qu'il arrive que le rythme cardiaque et respiratoire d'un individu peut parfois baisser à un niveau tel qu'il devient indétectable.
Cette histoire insolite se passe à Bubry, et relayée par Le Télégramme. Vers 13h, un prisonnier travaille sur un chantier extérieur. Il en profite pour prendre la fuite, direction la campagne. Vers 15h30, la fatigue gagne notre homme. Pire, il s'égare dans les champs. C'est alors à ce moment qu'il prend "conscience" de son geste, et appelle les gendarmes. (on ne sait pas encore comment il a fait pour trouver un téléphone!) Les hommes en bleu viennent le chercher, direction la maison d'arrêt, raconte Le Télégramme. Une histoire qui finit donc bien, enfin ça dépend de quel point de vue on se place.