Un Bob l'éponge géant volé à un fast food
18/05/2009 11:45 par sarcasmes
Idaho, États-Unis - Une énorme réplique gonflable du héros des enfants Bob l'éponge, a été volée alors qu'elle était accrochée au toit d'un fast-food.Le personnage flottant dans les airs mesurait plus de 4 mètres. D'après la police, il était accroché au toit du Burger King de Lewiston depuis environ un mois, quand les liens qui le retenaient au toit auraient été coupés. La valeur de cette structure gonflable, à l'effigie du personnage Bob l'éponge, est estimée à plus de 430 euros.
Maine, États-Unis - Un élan de plus de 200 kilos serait "tombé du ciel" sur une route américaine.Un automobiliste a contacté la police après avoir vu l'animal, qui aurait sauté par-dessus une clôture, et serait alors tombé de plus de 5 mètres de haut. "Il avait l'air très excité de sa découverte" explique l'agent qui l'a eu au téléphone. Selon la police, l'animal aurait paniqué à cause du bruit de la circulation le long d'une autoroute voisine et se serait jeté dans le vide. Un homme passant par là a plus tard retiré de la route le corps inerte de l'animal.
Au risque de n'arriver à rien, on aimerait parfois être parti de pas grand-chose. A moins que ce ne soit l'inverse et c'est un sujet à méditer pour Jean Sarkozy qui vient de subir un canular-militant organisé, façon commando burlesque, par le collectif Sauvons Les Riches. En bon communiquant, le fils cadet du président Nicolas Sarkozy a sauvé la face en acceptant ce certificat pourtant plus qu'un tantinet fielleux.C'est ce mercredi que Jean Sarkozy participait à un déjeuner au Rotary Club, dans le XVIe arrondissement de Paris quand une bande, qui ne tombe pas encore sous le coup de la loi, a joué les troubles-fêtes façon gag. Après avoir passé les barrages, puisque revêtus de la tenue de camouflage ad hoc, c'est à dire très habillée, les militants lui ont remis un "diplôme de fils à papa". Une cérémonie pas si improvisée car la musique avait été prévue, une sono diffusant la musique du générique de Dallas. Impitoyables, à leur façon, les trublions de Sauvons Les Riches qui veulent "soigner" les nantis et les faire renoncer à "leur vie clinquante, vulgaire et tellement triste", avaient dégainé des blouses blanches pour interpeller Jean Sarkozy sur le sort des stagiaires. Répondant par un "bien joué (...), je suis ravi de discuter avec vous", Jean Sarkozy a rétorqué qu'"il ne faut pas opposer" les riches aux pauvres. Mais la cohue était telle qu'il n'a pas eu le temps de recevoir le "pack de retour sur Terre". Dommage, il était fourni: un plan et des tickets de métro, quelques aliments de base et un ouvrage sur les stagiaires. Dommage, car on risque de lui faire de moins en moins de cadeaux en ces temps de crise.
Newcastle, Angleterre - Un homme a découvert un billet de 10£ à l'intérieur d'une miche de pain en tranches.Thomas Webb aurait trouvé un billet de 10£ entre deux tranches de pain alors qu'il prenait son petit déjeuner. Il a d'abord pensé que ses amis avaient glissé l'argent pour lui faire une blague mais ces derniers ont immédiatement nié.Le porte-parole du magasin Tesco où M.Webb a acheté le pain ne trouve pas d'explication à cette étonnante trouvaille. "Comme c'est un produit d'une autre marque, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire. Cela dit, félicitations."
Un couple presque écrasé par la chute d'une enseigne Mc Donald's. Window Rock, États-Unis - Un couple a été grièvement blessé par la chute du M géant surplombant un restaurant de fast-food McDonald's. Russell et Carolyn Janke étaient garés sur le parking d'un Mc Donald's lorsque le symbole a violemment heurté leur véhicule. Le couple a été assommé et souffre de blessures multiples. Mme Janke a eu la colonne vertébrale et le sternum fracturés tandis que son époux, touché à la tête, a eu plus de soixante-dix points de suture. Selon Steven Nelson, le responsable de police locale, le vent soufflant à plus de 95 km/h serait responsable de la chute de l'enseigne géante. Pour voir les photos : http://www.youtube.com/watch?v=YrmKPLliVr4
Il vole des culottes: 4 mois ferme Cet homme âgé de 46 ans avait pris l’habitude de décrocher le linge dans les jardins ou sur les balcons pour satisfaire sa passion pour la lingerie féminine. Pour ces vols de sous-vêtements féminins, l’homme a été condamné par le tribunal correctionnel d’Annecy, en Haute-Savoie, à quatre mois de prison ferme, selon RTL. Une peine particulièrement lourde. Mais le voleur de petites culottes est un multirécidiviste. Il a déjà été condamné à deux reprises, pour les mêmes faits, à des peines de prison avec sursis et mises à l’épreuve, précise RTL. Le procureur de la république avait réclamé un an de prison ferme. Poursuivi pour "vols, violations de domicile, et trouble de l'ordre public", le prévenu devra en outre verser 350 euros de dommages et intérêts à l'une des victimes qui avait porté plainte et s'était constituée partie civile, toujours selon RTL.
Ben, coucou!! Après un long moment d'absence, je reviens en force avec de nouveaux articles. Ivre, il menace son coiffeur au pistolet: 1 an ferme Il était 18 heures, ce 17 mars, quand un habitant d’Uckange, en Moselle, est entré chez un coiffeur. L' homme était passablement éméché. Il souhaite que le coiffeur colore ses cheveux noirs en blond doré. Le coiffeur fait alors remarquer au client qu’une peroxydation demande un minimum de trois heures, et que, vu l’heure avancée de la journée, ça va être compliqué. L’homme sort alors un pistolet et menace le coiffeur, selon Europe 1. Ce dernier s’exécute… Au moment où le produit commence à faire ses effets, les gendarmes arrivent chez le coiffeur et embarquent le client. Pour éviter que le cuir chevelu ne soit brûlé par la coloration, les gendarmes sont obligés de rincer le client récalcitrant dans leurs locaux, précise Europe 1. Le client ressort de la brigade avec des cheveux jaune canari. Mardi soir, le tribunal correctionnel de Moselle a condamné le client «exigeant» à deux ans de prison dont un an ferme, selon Europe 1. Au cours de l’audience, le client s’est platement excusé. Mais voilà, l’homme avait déjà fait six ans de prison, et le tribunal n’a pas retenu ses excuses. Son avocat avait demandé une expertise psychiatrique. Mais elle a conclu à l’entière responsabilité de son client. Quand je vous disais que c'était un métier à risque "Coiffeur"!!!
Le procès dePatrick Poivre d'Arvor, ancien présentateur du journal de TF1, assigné par Nonce Paolini, le PDG de TF1 pour diffamation, s'est ouvert ce mardi en fin d'après-midi à Paris.
Mais les deux principaux intéressés n'étaient pas présents à l'audience. La décision des magistrats de la 17e chambre correctionnelle devait être mise en délibéré à début mai.
En cause, des propos tenus par le journaliste fin juillet 2008, selon lesquels Nonce Paolini s'entourait d'une "police privée chargée de scruter les moindres déplacements" et qu'il "avait installé un système de pointage avec des badges". Le journaliste vedette du 20h, licencié par la chaîne, s'était élevé contre de telles pratiques "en contradiction avec le métier de journaliste" avait-il déclaré. Affaire à suivre donc...
Ce mardi, M6 a refermé le mois de mars en proposant le dernier volet des castings de Nouvelle Star 7. Au Trianon de Paris, une quarantaine de candidats ont ainsi pu se produire seul face à un public composé de 200 personnes, dont les 4 membres du jury.
Au terme des auditions, André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Sinclair et Lio ont choisi 24 postulants. Mais pour Baltard, seuls quinze d'entre eux peuvent obtenir le ticket d'entrée en scène. Le jury s'est donc réuni pour visionner le parcours des candidats depuis les castings en province et faire un choix définitif.
Antoine, Camélia-Jordana, Charlotte, Dalé, Damien, Lary, Leïla, Mahdi, Maria-Paz, Mélissa, Mickaël, Soan, Thomas, Yasmina et Yoann sont les quinze sélectionnés de cette Nouvelle Star 2009. Mardi prochain, Virginie Guilhaume donnera le coup d'envoi des primes. A l'issue de cette première émission, le public ne pourra garder que neuf candidats. Un autre sera, quant à lui, sauvé par le jury. Pour cinq prétendants au titre, l'aventure s'arrêtera donc là... Et pour nous?!!! c'est quand que ça se finit cette grande mascarade télévisuelle de la musique industrielle?!!
Triste destin.
Incontestablement, au-delà de l'émotion qu'elles provoquent, il y a des morts qui peuvent être ridicules à un point inimaginable : être écrasé par une moto-crottes par exemple, ou pensez à Garry Hoy, notaire de 39 ans à Toronto qui tomba d'un 24ème étage en voulant démontrer la solidité des vitres à des étudiants (en juillet 1993). "INCASSABLE" qu'il disait le pauvre Garry avant d'enfoncer de son épaule la vitre qui vola en éclats... Le pauvre Tim Eves, Anglais âgé de 25 ans seulement, fait maintenant partie de ce listing tristement célèbre. Il a succombé en faisant son jogging sur le jeu Wii Fit de la célèbre console Wii. Toutefois, la cause de sa mort n'a pu être établie et je vois déjà les mauvaises langues et les mauvais esprits qui auront maintenant une excuse pour éviter de faire leur dose d'exercice quotidien sous prétexte qu'un homme est mort en faisant son jogging avec le même jeu. Il est peu probable que ce ne soit que le jogging qui ait provoqué sa mort. Car il faut avoir déjà essayé l'instrument pour se rendre compte du fossé qui sépare un vrai jogging d'un jogging sur Wii. D'ailleurs, on ne peut pas appeler ça sérieusement un jogging, ce serait plutôt un sautillement sur place, ou l'équivalent d'une crise d'épilepsie qui nous maintiendrait debout. Histoire de rire un peu, en dépit de la tristesse véritable de cette nouvelle, je vous invite à visionner savourer ce petit reportage dans lequel vous verrez les vedettes de LCI pratiquer les activités de la Wii Fit. Mention spéciale à Pierre Luc Séguillon pour son style haricot mexicain (on a même peur que le coeur lâche) et à cette chère ( et vraiment jolie non ?) prochaine ministre des Dom-Tom, Christine Kelly qui a le sens du "challinge". Je savais bien que ce machin là était plus dangereux que mes kilos superflus!!!