Rho la pauvre bête...
21/09/2009 16:39 par sarcasmes
Grande-Bretagne - Des scientifiques ont déclaré qu'une baleine à bosse avait été retrouvée morte dans la Tamise. Selon eux, l'animal serait mort de faim.Le jeune mâle d'un peu moins de 10 mètres de long avait d'abord été aperçu dans la Tamise jeudi dernier puis avait été perdu de vue. Il a finalement été retrouvé mort samedi matin près de Dartford Bridge dans le Kent.C'est la première baleine à bosse à être retrouvée dans la Tamise et après un premier examen rapide, il semble que le mammifère soit mort de faim. D'après la Société Zoologique de Londres, c'est un phénomène très rare que de retrouver une baleine échouée dans la Tamise.Ce n'est pas la première fois que les scientifiques de la Société Zoologique tentent de secourir un animal qui s'éloigne de son milieu naturel : en 2006, une baleine avait été repérée remontant la Tamise et dauphins étaient venus s'échouer en masse sur une plage de Cornouailles l'année dernière.Selon Rob Deaville, qui participe à un programme de recherche sur les baleines, : "Bien que ce soit évidemment un triste résultat, l'examen post-mortem de l'animal nous donne la rare opportunité d'examiner cet extraordinaire animal de très près. Les informations rassemblées après l'examen vont nous permettre d'aller plus loin dans la compréhension de l'animal et aider à assurer sa préservation". Les scientifiques affirment que tels examens permettent de se renseigner sur les causes du décès, les maladies, la pollution environnementale, l'alimentation et à fournir des solutions adéquates aux problèmes ainsi soulevés.
La déprime du trajet pour aller au travail, la tête bourdonnante et les poches pleines, a donné à une entreprise de confection l'idée de dissimuler une petite poche au dos d'un de ses modèles de cravates pour pouvoir y placer un baladeur musical La marque britannique Thomas Pink a présenté la "cravate des transports en commun" lors du lancement de sa collection automne-hiver 2009-2010. Ce modèle en soie tissée, décliné en plusieurs coloris, est doté d'une poche pouvant accueillir des modèles de petits lecteurs mp3 de la taille d'un iPod nano.Une astuce de confection, un passant au-dessus de la poche, permet de dissimuler les fils des écouteurs.Thomas Pink, qui a pignon sur rue à Londres, sur Jermyn Street, appartient au groupe de luxe LVMH et compte plus de 80 boutiques et franchises en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.
Parents de France, enfermez vos filles, elles sont en train d'exhiber leur corps pour obtenir des commentaires sur leur Skyblog ! Bientôt, un pédophile viendra sonner à votre porte ! Les médias sont formels : les "dédipix" sont là, et personne n'y échapperaLe principe des "dédipix" est le suivant : vous êtes une ado innocente et vous vez un Skyblog. Vous voulez des commentaires sur ce skyblog, parce que les autres filles de la classe en ont toutes plus que vous et que le com' sur un Skyblog pour un ado, c'est un peu comme une collection de Pokémons pour un enfant ou de "Likes" Facebook pour un adulte. C'est aussi inutile qu'important. Arrive donc un skyblogueur mal intentionné qui vous propose 75 comm'z en éhange d'une photo de vous avec son nom à lui écrit sur votre main au feutre. C'est tout à fait innocent, ça ne fait pas beaucoup de mal. Sauf que... Il propose aussi 100 comm'z si vous l'écrivez sur votre ventre. Et 200 pour votre poitrine. Et voilà des milliers de jeunes françaises innocentes emmenées sur la voie de la pornographie pour pas un rond. En plus, elles ne pensent souvent même pas à préserver leur anonymat ! Et les pédophiles regardent les blogs, évidement. Et Skyrock, que font-ils ? Pratiquement, rien, ça leur fait de l'audience (et ils en ont bien besoin, maintenant qu'overblog leur a volé leur première place). Tel est, en tout cas, le discours des associations comme Action Innocence et de quelques blogueurs et journalistes alarmés. Dans la réalité, une petite enquête sur les Skyblog révèle que la pratique est très peu répandue,
Des scientifiques recherchent des lieux susceptibles d'abriter des êtres humains. D'après leurs recherches, déjà près de 12 500 planètes seraient susceptibles d'accueillir les hommes, et ils pourraient encore en découvrir des millions « Pour la première fois, nous avons démontré que des lunes potentiellement habitables à quelques centaines d'années lumières de nous pouvaient être repérées avec la technologie actuelle. Il semble probable que des milliers voire des millions d'endroits habitables existent dans notre galaxie et nous sommes maintenant capables de les chercher. »Près de 370 planètes ont été découvertes mais la plupart d'entre elles sont des planètes gazeuses géantes telles que Jupiter, qui ne sont donc pas susceptibles d'abriter la vie. Ces prochaines années, le télescope lancé par la Nasa recherchera des planètes rocheuses contenant de l'eau et donc pouvant accueillir des hommes. Par ailleurs, les scientifiques pensent qu'en étudiant la lumière reflétée par chaque planète, ils seront peut-être capables de déterminer quels produits chimiques sont présents à la surface et pensent notamment pouvoir ainsi détecter la présence d'eau.
Voici un nouveau blog instructif et divertissant à la fois. Luna est un blog qui a avant tout le thème de l'astronomie, de l'astrologie et de la signification des prénoms, en autre mais aussi tout plein de choses que je vous laisse découvrir. Laissez lui un commentaire, cela fait toujours plaisir quand on commence sur vip, merci pour elle.
A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial. lmaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants !Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles.La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et « se porte bien, ainsi que ses futurs bébés "La Tunisie pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans...Si l'ensemble des bébés survivent, ce qui, d'après les médecins, est peu probable, cette Tunisienne pourrait battre le record de naissances détenu par une femme grecque.En 1996, cette dernière avait mis au monde... onze bébés.
Londres, Grande-Bretagne - Grâce à des expériences sur des rats en laboratoire, des chercheurs auraient mis en évidence un rapport entre l'ingestion de nourriture de fast-foods et le déclin de la mémoire à court terme. Des chercheurs de l'université d'Oxford ont donné comme nourriture à plusieurs rats, des pizzas, hamburgers et kebabs. Ils ont alors observé que les rats qui avaient avalé ce genre de nourriture perdaient plus rapidement leurs capacités intellectuelles et leur mémoire à court terme que les rats se nourrissant normalement. De plus, les rats nourris par des mets de fast-foods devenaient de moins en moins capables de faire de l'exercice physique.Andrew Murray, co-auteur de l'étude, explique que la nourriture de fast-foods, saturée en graisse, n'avait pas seulement une incidence sur le tour de taille des consommateurs mais aussi sur leur cerveau Les chercheurs avaient imposé à plusieurs rats un régime composé de nourriture de fast-foods. Après 9 jours de ce type de régime, l'état des muscles des rongeurs s'était dégradé et ils avaient plus de difficultés qu'auparavant à sortir d'un labyrinthe. Et comme quoi le Fast Food, c'est pas si Good!.
Wimberley, États-Unis - Scott Wade s'est constitué une impressionnante collection d'oeuvres d'art sales en choisissant de peindre sur les vitres des voitures maculées de boue ou de poussière. Les dessins sont si surprenants que des automobilistes sortent de leur voiture au feu rouge pour admirer ou prendre en photo ses oeuvres. Scott Wade peut passer jusqu'à 4 heures sur une voiture pour réaliser ses dessins sur des vitres sales mais est conscient que la moindre averse peut tout effacer. Ce graphiste explique qu'il a vécu 20 ans le long d'une route sale et que les vitres de sa voiture étaient régulièrement encrassées : "J'ai commencé à y dessiner juste des personnages pour petit à petit me lancer dans des oeuvres un peu plus ambitieuses." Scott Wade se sert à présent de différents pinceaux et n'hésite pas à salir lui-même sa voiture, il n'a en effet plus le temps d'attendre qu'elle se salisse toute seule.Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/dessin/un-graphiste-utilise-les-vitres-sales-des-voitures-pour-creer-des-oeuvres-etonnantes_art7620.html.
Les slogans nazis sont interdits en Allemagne. Mais la Haute Cour fédérale vient de rendre un avis les rendant légaux s'ils sont traduits en anglais. l'affichage de symboles nazis est strictement interdit en Allemagne, le tribunal a dans ce cas décidé que le contexte d'utilisation du slogan était suffisamment détourné pour rendre son utilisation légale. Il a également ajouté : "De part sa traduction dans une autre langue, le slogan nazi qui n'est pas caractérisé que part sa signification mais aussi part la langue allemande, est fondamentalement transformé". La cour a ajouté que l'homme pourrait tout de même être poursuivi pour l'utilisation de l'expression anglaise "Blood and Honour", car il s'agit d'une organisation d'extrême droite, interdite en Allemagne.
Un Russe a été condamné sept mois de travaux forcés pour avoir tué un petit chat en le jetant contre un mur. Les faits s'étaient passés sous les yeux de sa fille, âgée de cinq ans. Mais pourquoi autant de haine???