Elle cours elle cours..La Grippe A...

14/11/2009 17:19 par sarcasmes

  • Elle cours elle cours..La Grippe A...

    Elle cours elle cours..La Grippe A...

    14/11/2009 17:19 par sarcasmes

Luciano Marabese a inventé un distributeur automatique d'eau bénite pour éviter la propagation de la grippe A. La peur de contracter le virus H1N1 est importante en Italie. L'épidémie va jusqu'à inquiéter les Catholiques qui n'osent même plus tremper leurs mains dans l'eau bénite de l'église avant de se signer.C'est là que Luciano Marabese a eu l'idée de son invention. "Les gens étaient tout d'abord choqués par cette innovation technologique, mais par la suite ils ont accueilli cela avec beaucoup d'enthousiasme" raconte-t-il. La machine fonctionne à la manière d'un simple distributeur de savon, semblable à ceux que l'on peut trouver dans les lieux publics : il suffit de passer la main sous le distributeur, là où se trouve un capteur électronique et l'on reçoit automatiquement une dose d'eau bénite. Sans aucun contact avec l'eau ou le bénitier, l'invention éviterait ainsi la propagation de la grippe A. M. Marabese déclare avoir depuis reçu de nombreuses commandes venant du monde entier. Et d'après vous c'est qui qui s'en mets pleins les poches ? ..Bah oui toujours les mêmes!!

Libéré grâce à Facebook

14/11/2009 17:16 par sarcasmes

  • Libéré grâce à Facebook

    Libéré grâce à Facebook

    14/11/2009 17:16 par sarcasmes

New York, Etats-Unis - Alors qu'un homme était accusé d'une agression, il a pu sortir de prison après avoir prouvé qu'il était innocent et ce, grâce au site de réseau social Facebook. Déjà connu des services de l'ordre pour vol, Rodney Bradford était cette fois accusé d'avoir agressé deux individus avec une arme à feu. Arrêté puis incarcéré, le jeune homme de 19 ans a réussi a prouver son innocence. En effet, une minute avant l'heure établie de l'agression, Rodney Bradford aurait envoyé un message sur Facebook à sa petite-amie, de l'ordinateur personnel de ses parents. Cette trace électronique sur le site de réseau social innocente ainsi totalement le jeune homme. Pour son avocat : "C'était juste un alibi solide. Cela reflète à quel point les sites de socialisation sur internet ont pris de l'importance dans nos vies".

Pas de bol!

14/11/2009 17:14 par sarcasmes

  • Pas de bol!

    Pas de bol!

    14/11/2009 17:14 par sarcasmes

Alors qu'il est en pleine démonstration de ses talents, David Guetta, considéré par certains comme le meilleur DJ de France, voire du monde, se plante en direct... a cause d'un CD rayé. La vidéo de cette prestation ratée fait le tour du Web, découvrez-la. Certains diront que cela arrive, même aux meilleurs. Le problème, c'est que lorsque David Guetta est victime d'un souci technique, cela se remarque et se partage sur la planète internet. Alors qu'il est en plein set, le DJ adulé des médias ne comprend pas pourquoi la musique s'arrête. Et après avoir pensé que le problème provenait d'un lecteur défaillant, il constate que son CD est en réalité... rayé.Bien qu'un peu gêné, David Guetta prend tout de même le micro afin d'expliquer à l'assistance ce qu'il se passe. Il enchaîne ensuite avec un autre morceau. Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/musique/prestation-ratee-pour-david-guetta_art8804.html. Et tout cela à cause d'un disque rayé, c'est vraiment pas de bol...Le pauvre ! on va le plaindre tiens..Et vous qu'en pensez vous ?

Stop au massacre !

14/11/2009 17:09 par sarcasmes

  •  Stop au massacre !

    Stop au massacre !

    14/11/2009 17:09 par sarcasmes

La glace d'un lac du nord de la Suède a cédé cette semaine sous le poids d'un troupeau de rennes et des centaines d'animaux se sont noyés. Le troupeau d'environ 3.000 têtes était guidé par des bergers Sami de la rive occidentale à la rive orientale du lac Kutjaure lorsque, pour une raison inconnue, des rennes qui se trouvaient en tête ont brusquement fait demi tour, ce qui a fait céder la glace, entraînant dans l'eau des centaines de bêtes."Dans l'agitation qui a suivi, l'ensemble du troupeau s'est mis à tourner en rond, ce qui a encore accru la pression sur la glace", a expliqué Erik Gustavsson, un responsable régional.Le lac Kutjaure, situé au-delà du cercle Arctique, est utilisé depuis des décennies pour la migration des rennes de leurs pâturages d'été à la région où ils passent l'hiver.Bertil Kielatis, chef du village Sami de Sirges, auquel appartient le troupeau, a déclaré que la perte pourrait se chiffrer à des centaines de milliers de dollars.Deux hélicoptères ont aidé vendredi les bergers à retirer les carcasses du lac. Comme il reviendrait trop cher de les enterrer, elles seront probablement disséminées dans la nature. Au rythme ou l'on prend soin de l'environnement et des bêtes qui y vivent faut faire gaffe ! stop au massacre!!!!.

Après

14/11/2009 17:05 par sarcasmes

  •  Après

    Après

    14/11/2009 17:05 par sarcasmes

Le Vatican a tenu une conférence sur la possibilité d'une vie extraterrestre et ses conséquences pour l'Eglise catholique. Cette conférence de 5 jours a rassemblé environ une trentaine de scientifiques afin de débattre sur la possibilité d'une vie ailleurs que sur notre planète. Ce n'est pas la première fois que le Vatican débat de l'existence d'une vie extraterrestre dans l'univers. En 2005 déjà, une conférence du même genre s'était tenue, organisée par l'observatoire du Vatican.Le révérend Jose Gabriel Funes, qui dirige l'observatoire du Vatican, a déclaré que la science et la religion n'étaient pas incompatibles et que cette question d'une existence extraterrestre ne remettait en aucune façon en cause la foi en Dieu. L'an passé, il avait déclaré dans le journal du Vatican : "Si des formes de vie sont découvertes ailleurs dans l'univers, elles peuvent être considérées comme des créatures de Dieu [..] Cela ne contredit pas notre foi parce qu'on ne peut délimiter la liberté qu'a pris Dieu lors de la création." Moi je ce que j'en dis si l'église tolèrent les petits hommes verts c'est super, serait ce une ouverture d'esprit ? Et vous qu'en pensez vous ?

Une pause, un café..Un blog pour se détendre...

13/11/2009 10:27 par sarcasmes

  • Une pause, un café..Un blog pour se détendre...

    Une pause, un café..Un blog pour se détendre...

    13/11/2009 10:27 par sarcasmes

Le coup de pub de ce vendredi est pour un blog ou il fait bon se détendre, riche en humour en actualités et diverses choses intéressantes, si vous ne connaissez pas encore le blog d'Ingrid1943, je vous conseille vivement d' y faire un tour.

Ils sont fous ces Nantais!!!! et peut être pas si fous ;)

13/11/2009 10:24 par sarcasmes

  • Ils sont fous ces Nantais!!!! et peut être pas si fous ;)

    Ils sont fous ces Nantais!!!! et peut être pas si fous ;)

    13/11/2009 10:24 par sarcasmes

Nantes, France - Un homme de 53 ans, ancien cadre au chômage depuis plus de 8 mois, n'en pouvait plus de ne pas retrouver d'emploi. Pour remédier à cela, il a diffusé son profil sur un panneau publicitaire, format 4 par 3. Bernard Mauriange, ancien directeur marketing, a été économiquement licencié. Huit mois de chômage plus tard, et alors qu'il est en relation avec un cabinet de reclassement, une conseillère lui déclare alors : "Vous êtes comme un produit à vendre. Il faut arriver en tête de gondole pour attirer l'acheteur". Il n'en fallait pas plus à l'homme pour imaginer comment se vendre auprès des recruteurs : afficher son profil sur un panneau publicitaire. Sur ce dernier, on peut ainsi lire "Directeur commercial audacieux cherche entreprise même profil", ainsi que ses coordonnées.Le panneau est situé près d'une route très fréquentée et M. Mauriange explique sa démarche ! "Il y avait un panneau publicitaire libre sur cette route, très passagère. J'ai joint le propriétaire. Il a aimé ma démarche et m'a offert cet emplacement pour un mois". Et l'homme n'est pas sans ressource puisqu'il distribue également des plaquettes dans les trains, tout en portant un T-shirt "Je cherche un job". Et pourquoi pas après tout, c'est pas si bête comme idée, espérons que cela lui donnera une piste positive, et vous qu'en pensez vous ?<

L'art du recyclage..Des sous vêtements ;)

13/11/2009 10:20 par sarcasmes

  • L'art du recyclage..Des sous vêtements ;)

    L'art du recyclage..Des sous vêtements ;)

    13/11/2009 10:20 par sarcasmes

C'est la crise et le recyclage est le bienvenu ces temps-ci ! Lire la suite l'article.Regardez comment cette femme recycle les slips sales de son mari;Une maligne et visiblement coquine jeune femme a trouvé le moyen de rendre son mari fou de désir grâce à ses propre slips sales à lui.

Savent plus quoi faire de leur fric? Ils ont qu'a le donner!!!!

13/11/2009 10:13 par sarcasmes

  • Savent plus quoi faire de leur fric? Ils ont qu'a le donner!!!!

    Savent plus quoi faire de leur fric? Ils ont qu'a le donner!!!!

    13/11/2009 10:13 par sarcasmes

Etats-Unis - Ouvert depuis lundi 9 novembre, le site internet BillionaireXchange.com est réservé aux milliardaires qui veulent vendre leurs bijoux, yachts ou autres objets afin de faire face à la récession en toute discrétion. Le site internet lancé officiellement cette semaine est en réalité ouvert depuis dix mois, en test. Il assure d'ailleurs avoir vendu pour 180 millions de dollars de biens lors de cette période d'essai. Et le co-fondateur du site d'expliquer à l'agence Reuters : "En raison de la conjoncture économique actuelle aux Etats-Unis, nous voyons beaucoup de personnes qui ont effectivement besoin d'écouler ou d'échanger certains de leurs articles de luxe, de façon discrète et en privé, afin de ne pas éprouver de honte ou de gêne lors de la transaction".Pour s'inscrire à ce site, les internautes doivent prouver que leurs revenus excèdent les deux millions de dollars. Concernant les transactions, elles s'effectuent aux enchères pour tout type de bien, de l'automobile à la joaillerie en passant par le marché de l'art, tout en sachant que le site s'octroiera une commission de 5% sur le montant de la vente.

Et la liberté d'expression???!!!

13/11/2009 10:11 par sarcasmes

  • Et la liberté d'expression???!!!

    Et la liberté d'expression???!!!

    13/11/2009 10:11 par sarcasmes

Nancy, France - Delphine Ravisé-Giard est depuis plus de vingt ans sous-officier dans l'armée de l'air. Si elle s'appelait Thierry les quinze premières années de son engagement, elle a ensuite souhaité changer de sexe. Un changement qui ne semblait pas déranger ses supérieurs, jusqu'à ce qu'elle reçoive le mois dernier, sa fiche de paie adressée à son ancien nom. Voilà deux ans que Delphine Ravisé-Giard est revenue sur son lieu de travail avec un changement physique important : elle est passée d'homme à femme. Elle explique que "rapidement, [ses] supérieurs hiérarchiques ont pris en compte [son) changement de genre et [lui ont] donné de nouveaux papiers militaires". Elle affirme également avoir reçu un tailleur pour remplacer son treillis, et n'avoir jamais ressenti un quelconque problème quant à son changement de sexe.Mais l'été dernier, alors que Delphine Ravisé-Giard tente de faire accepter son changement de genre à la justice française, elle est déboutée. C'est après cela que la jeune femme ressentira un changement dans le comportement de ses supérieurs, jusqu'à ce qu'elle reçoive sa fiche de paie du mois d'octobre, adressée au nom de Thierry. Delphine, qui se dit humiliée, est persuadée que ses supérieurs hiérarchiques ont subi quelques remontrances quant à la "tolérance" dont ils faisaient preuve à son égard.